Prêt d’argent pour personnes avec mauvais crédit

obtenir du financement

Le prêt d’argent pour personnes avec un mauvais crédit peut se définir comme étant un prêt garanti qui autorise l’emprunteur à garder la garantie contre l’argent prêté. Cette garantie peut être des bijoux de valeur, une maison ou d’autres objets précieux et de valeur. Ce qui fait que l’obtention de ce prêt n’est pas du tout chose facile.

Les causes du prêt

Différentes sont les raisons pour laquelle une personne ait recours à un prêt d’argent pour mauvais crédit. Il se peut que des évènements inattendus comme le décès dans la famille et cela a entraîné une perte de revenu importante, des licenciements ou mises à pied, des urgences médicales, un divorce, mais aussi et encore d’autres nombreuses causes.

Délai et mode de remboursement

Le délai de remboursement du mauvais crédit varie selon la valeur demandée. Mais en général, elle peut aller de 3 à 25 ans. De plus il dépend de la confiance mutuelle existante entre les deux parties : l’emprunteur et le prêteur.

En ce qui concerne le mode de remboursement, il dépend du contrat établi entre les deux parties. Normalement aucun problème ne devrait avoir lieu puisque le taux d’intérêt est modéré pour ce type de prêt. De plus tout est réglé à l’amiable.

Autres solutions de prêt intéressantes :
Pour étudiants
Pour chômeurs
Pour fonctionnaires
Pour intérimaires
Pour étudiants sans caution parentale
Pour personnes surendettées
Pour personnes invalides
Pour prêt immobilier
Pour l’achat d’un fonds de commerce
Pour fonds de roulement
Pour l’école

Photo par Kārlis Dambrāns (Creative Commons)






3 Replies to “Prêt d’argent pour personnes avec mauvais crédit”

  1. Bonjour a vous .. Jaimerais bien savoir comment cela fonctionne pour un pret et les taux interet ??? car si je vous dit que jaurais bessoin de 8 milles le pret jai combien de temps pour le remboursement ??? et de quell facon cela fonctionne ??? Merci et bien a vous

  2. Je n’ai jamais eu un bon crédit de ma vie, mais je suis déterminée à changer ma façon de voir le monde. J’aurais besoin d’un crédit pour refaire ma vie. rien que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *