Obtenir de l’argent PayPal

Les monnaies virtuelles et les systèmes de payement en ligne sont de plus en plus renommés actuellement. Le paysage financier, en France et dans le monde entier, tend à devenir de plus en plus digital. Et PayPal tient le premier rôle en la matière. Voici quelques techniques simples et gratuites pour toucher de l’argent via ce système.

Quelques missions de freelance sur les plateformes en tout genre

De nos jours, la technique la plus renommée pour gagner de l’argent via...





PayPal est de travailler à domicile sur des plateformes en tout genre. Ce peut être pour des missions de rédaction ou encore de traduction, voire simplement des prestations à distances. Tout dépend de vos zones de compétences. Chaque service donnera lieu à des coins qui peuvent être ensuite transformés en argent cash. Le retrait se fait via PayPal sur les points de vente spécialisés en la matière.

Attention cependant, choisissez à bon escient vos contrats, car les arnaques ne sont pas des moindres sur internet.

Changer son crédit en argent grâce à PayPal : comment faire ?

Vous avez toujours des restes de crédit dans votre téléphone à la fin du mois. Désormais, vous n’êtes plus obligé de les jeter à la poubelle. Avec le système YouPass, il est possible de troquer ses minutes contre de l’argent PayPal gratuitement. La technique fonctionne que vous utilisiez un mobile ou un fixe, et ce, peu importe votre forfait.

Ave YouPass, vous n’êtes soumis à aucune limite de retrait et à tout moment.

La transaction cash back pour faire des économies

Pour vous, et comme pour bien des ménages français, la plus petite économie est toujours la bienvenue ? Vous ne serez pas dessus de cash back de iGraal, vous pouvez vous faire rembourser 10 % de vos frais d’achat via PayPal. Mais attention, les retraits sont soumis à conditions. Vous ne pouvez demander un versement en cash sur votre compte PayPal qu’en ayant accumulé 20 euros minimum sur votre profil iGraal.

PayPal et PackBarre

PackBarre est une application qui est encore méconnue de nos jours. Et pourtant, il peut vous permettre de gagner un complément de salaire simplement. Vous devez télécharger le logiciel et l’installer sur votre PC. Votre tâche sera de publier des publicités sur sa fenêtre, en échange desquelles le site vous paye entre 5 et 30 euros via votre compte PayPal.

One Reply to “Obtenir de l’argent PayPal”

  1. Bonjour je suis tombé sur vous par le net moi j’ai besoin d’une aide financière je ne peux pas encore parlé de prêt parce que je ne suis pas salarié .je voudrais commencer une petite activité génératrice de revenu et j’ai besoin d’une aide, je voudrais vraiment votre soutien .merci cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *