Comment gagner facilement de l’argent quand on a 12 ans

Il n’y a pas d’âge pour se faire quelques dizaines d’euros en plus chaque semaine. Si vous êtes motivés, voici quelques idées pour gagner facilement de l’argent quand on a 12 ans.

Le babysitting

Depuis des années, le babysitting est un bon moyen pour gagner facilement de l’argent. Il suffit d’avoir le sens de la minutie et un petit instinct maternel pour en faire....





C’est pourquoi les jeunes filles sont généralement les plus compétentes pour ce genre de travail.

Le babysitting c’est quelques heures par semaine pour garder un enfant moyennant quelques dizaines d’euros. Vous n’avez pas besoin d’aller loin de chez vous pour en faire. Proposez vos services aux voisins.

La livraison de journaux

Malgré le boum d’internet, certains particuliers préfèrent encore les journaux. Les sociétés cherchent donc toujours des jeunes motivés pour la livraison des quotidiens.
Attention, il faudra se lever de bonheur pour ce genre de petit job. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, vous devez avoir livré vos journaux avant 6 heures tous les jours.

Les petits travaux chez les voisins

Les voisins, surtout ceux d’un certain âge, ont souvent quelques travaux à faire. Ceux peuvent être des peintures, du jardinage, du nettoyage, etc. Vous pouvez gagner de l’argent en vous proposant pour ce genre de travaux. En plus, vous ferez la fierté de vos parents, car vous êtes serviable et poli.

La promenade de chien

La famille d’à côté a des chiens ? Pourquoi ne pas demander à vous faire payer pour leur entretien ? Bien souvent, les maîtres n’ont pas le temps pour leur faire faire leur promenade. Ils cherchent donc des jeunes, aimant les amis à quatre pattes, pour s’atteler à cette tâche. Vous pourrez gagner facilement quelques euros par promenade, rien qu’en vous amusant avec un chien.

Voir également :

Les meilleurs moyens de gagner de l’argent quand on est mineur
Comment gagner beaucoup d’argent en travaillant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *