Comment augmenter sa limite de crédit

Pour pouvoir augmenter sa limite de crédit, quelques suggestions sont à prendre en considération et à examiner attentivement pour ne pas faire une erreur qu’on regrettera amèrement. D’habitude, on demande aux banques d’augmenter sa limite pour acheter des articles onéreux. Ainsi, les conditions et les modalités de chaque Banque ou compagnie doivent être respectées scrupuleusement.

Au niveau des compagnies

Il existe des compagnies qui peuvent augmenter facilement la limite. On doit faire une demande d’abord avec la limite désirée et tout cela peut se faire...





par téléphone ou via internet. Le délai d’accord peut être long selon chaque compagnie. La réponse est parfois rapide, car quelques minutes d’attente seulement suffisent pour voir sa carte augmenter de plafond. On peut faire la demande en se basant sur son propre compte existant dans la société. Ensuite, la personne recevra par courrier un avis sur la transaction effectuée et la nouvelle limite de crédit.

Au niveau des banques

Au niveau des banques, on peut aussi demander une augmentation par téléphone avec la limite souhaitée et la réponse se fait toujours en quelques minutes si oui non la personne aura droit à cette augmentation. Quelques conseils utiles peuvent aider chaque personne à bénéficier d’une augmentation auprès des banques. La première chose que la Banque souhaite, c’est le degré de solvabilité du client. Le client doit montrer à la Banque à travers son compte des mouvements positifs qui prouveront sa capacité à honorer des sommes assez élevées. Seulement, cette opération ne doit pas se faire souvent pour ne pas inquiéter la Banque et lui faire penser qu’on est en train de blanchir de l’argent sale. Le compte ne doit jamais sortir débiteur à aucun moment. Une bonne gestion de la carte est nécessaire, c’est-à-dire, utiliser régulièrement celle-ci sans dépasser sa limite. Si un client a fait des transactions négatives et a engendré des impayés, il doit être en mesure de les couvrir en une seule fois pour que la Banque constate la volonté du client à respecter ses engagements. Il faut éviter tout paiement en retard de quelque nature que ce soit, car cela pourrait nuire à une chance d’avoir une augmentation. Donc en tout, la meilleure stratégie à adopter est d‘utiliser sa carte sagement.

En résumé, il est bon de savoir que la Banque privilégie les cartes, car cela la rapporte énormément. Sur un emprunt classique, la Banque ne perçoit que moins de 10% tandis que sur des cartes, les taux fixés avoisinent les 20%.

Photo par wistechcolleges (Creative Commons)

One Reply to “Comment augmenter sa limite de crédit”

  1. Si on sait bien gérer son argent, le mieux est toujours d’avoir la plus grande limite possible. Cela permet d’augmenter sa cote de crédit, car on prouve aux institutions de crédit que l’on est capable de gérer un gros budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *