Besoin d’argent vite dans l’urgence

La vie n’emprunte pas toujours des parcours rectilignes. Il peut arriver au cours de nos existences chaotiques que soudain, suite à un évènement imprévisible, surgit un besoin impérieux d’argent. Que ce soit pour apporter la touche finale à la réalisation d’un projet qui nous tient particulièrement à cœur, comme l’achat d’une maison pour laquelle on a eu un coup de cœur, ou pour parer les coups du sort que la vie nous réserve parfois : un accident, un décès, un voyage pour...





raison familiale.

Bien souvent, dans ce genre d’occasions, nous nous retrouvons démunis et nous ne savons pas vers qui nous tourner afin de réunir une somme conséquente à même de nous sortir d’un mauvais pas.
Avant d’entreprendre des démarches auprès d’organismes spécialisés, commencez à regarder dans votre entourage proche, s’il n’y avait pas une personne de votre connaissance qui aurait et la volonté et les ressources nécessaires pour vous aider. Parfois même, des amis qui vous sont chers peuvent réunir leurs moyens, qui ne sont pas pharaoniques, et rassembler une somme d’argent substantielle.

Parfois, la pudeur ou la honte vous empêchent d’accomplir ce genre de demande. Auquel cas, il ne vous reste plus qu’à vous retourner vers des organismes dont le métier est de mettre à votre disposition, dans les plus brefs délais, la somme d’argent que vous désirez.

Attention toutefois, ce ne sont pas des entreprises philanthropiques qui, attendries par vos malheurs, seraient prêtes à consentir, à titre exceptionnel, un emprunt désintéressé. Prenez bien garde à des organismes qui sous des slogans racoleurs vous promettent monts et merveilles. La plupart des organismes auquel vous allez vous adresser sont des organismes de crédit qui, après un examen scrupuleux de votre dossier, prenant en compte vos ressources, vos salaires, vos biens, vont vous proposer un montage financier avec ses échéances, son taux de remboursement, le montant des versements des remboursements. Même si vous êtes pressé, ne vous précipitez pas sur la première annonce qui semble vous convenir. Lisez bien toutes les conditions qui régissent la délivrance de cette somme d’argent.

Préférez les organismes qui ont pignon sur rue et possèdent déjà de l’expérience dans la délivrance de crédits rapides. Optez par exemple pour des entreprises comme Cetelem ou Sofinco qui ont acquis en la matière une expérience incomparable. Ils sauront vous conseiller sans chercher à vous extorquer.

En derniers recours, vous pouvez toujours vendre des biens qui vous appartiennent comme votre voiture, de l’or ou des bijoux.

3 Replies to “Besoin d’argent vite dans l’urgence”

  1. En ce moment j’entends souvent une pub à la radio carrément scandaleuse : on fait miroiter à l’auditeur qu’en envoyant simplement un sms il peut recevoir directement plusieurs milliers d’euros !!! Combien de personnes vont dépenser leur forfait de mobile à cause de ce genre de pub…?

  2. C’est vrai ce que dit Lydia, Pour la journée de Noël, j’ai reçu 5sms, disant qu’il fallait appeler le N° (sur taxé), pour recevoir le chèque gagnant ou un cadeau.
    Il y a 1 an j’ai appelé, j’ai perdu toutes mes minutes et plus, au final j’ai gagné 0,01 € et j’ai reçu un chèque de 1 cetime . Je leur ai dit que je porterais plainte pour d’autres ne se fassent pas avoir, depuis, j’en reçois encore plus. ILS N’ONT PEUR DE RIEN CES GENS LA

  3. bonjour je recherche une aide d’urgence de 200euro.pour sesjour.mois exe chef d’entreprise an liquidation judiciaire an datte de 01/06/2012..
    je naie plus riens plus de compte pas un centime.juste le rsa qui seras verser que le 05/09/2012.comment faire ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *