Besoin d’un crédit, mais mauvaise cote de crédit?

Il peut arriver dans votre vie que vous ayez besoin d’un prêt ou d’un crédit, mais que votre historique de crédit et votre cote de crédit ne vous permettent pas d’emprunter à la banque. N’ayez crainte, il existe différentes solutions pour les gens qui ont besoin d’un prêt rapidement et qui ont un mauvais crédit ou mauvaise cote de credit.

Un certain nombre de prêteurs en ligne offrent à la fois des prêts garantis et non garantis qui peuvent être consultés directement. Un prêt garanti est un emprunt où vous devez mettre en place des garanties, comme une...





voiture ou une maison, à titre de garantie de paiement pour le prêteur. De cette façon, si vous n’arrivez pas à rembourser le prêteur, ils peuvent garder le bien, ou une partie de celui-ci, afin de couvrir leurs pertes. Quant à lui, un prêt non garanti agit comme une carte de crédit. Ce prêt n’est garanti que sur la base de sa capacité à rembourser les prêts. Ainsi, les personnes avec une mauvaise cote de crédit ne pourront pas avoir accès à un prêt sans garantie.

En général, plus votre cote de crédit est bonne, moins vous aurez besoin de garantie à fournir à votre banquier ou à l’institution financière avant d’obtenir le prêt. Avec une bonne cote de crédit, on peut également avoir droit à de meilleures conditions de remboursement, des taux plus bas et même des reports de solde de carte de crédit totalement gratuits. Bref, même pour vous qui avez une mauvaise cote de crédit, il est important de prendre conscience des avantages énormes que représentent un bon dossier de crédit.

Si vous n’avez pas de biens immobiliers ni de voiture à mettre en garantie pour l’octroi d’un prêt et que vous avez un mauvais historique de crédit, alors Internet peut être pour vous la façon de lever l’argent. Les applications pour emprunt et prêt sur Internet sont nombreuses et très rapides. En effet, certains dossiers peuvent être approuvés la journée même. Le plus gros problème avec Internet est qu’il est très facile d’appliquer pour les prêts, étant donné que cela se fait de façon totalement virtuelle. Le taux proposé pour des crédits à la consommation peuvent être très élevés, il ne faut donc utiliser cet argent qu’en cas de véritable besoin ou en cas d’urgence.

Si votre cote de crédit est tellement mauvaise que vous êtes interdit bancaire et que vous avez besoin d’argent, vous n’avez pas le choix de passer par un refinancement de vos crédits existants afin de diminuer votre paiement, réduire les taux d’intérêt et rétablir votre situation bancaire rapidement afin de pouvoir emprunter à nouveau plus tard. Un refinancement de crédit consiste à réunir tous ses crédits en un seul et de vendre cette dette à un organisme de crédit ou une banque. Pour les personnes prisonnières d’une spirale d’endettement, le refinancement est la seule véritable solution!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *