Besoin de trésorerie pour votre entreprise?

Vous pouvez planifier avec soin votre budget de trésorerie, mais des dépenses imprévues surgiront toujours. Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin d’argent maintenant pour votre trésorerie, voici quelques solutions à prendre en compte.

Si vous ne pouvez pas payer votre facture par carte de crédit, ou si vous n’avez pas de carte de crédit, vous devez vous tourner vers un prêt afin d’obtenir l’argent le plus tôt possible.

L’admissibilité à ces prêts n’est pas difficile. Bien que les critères varient d’un endroit à l’autre, en général,...





vous pouvez vous qualifier pour un prêt sur salaire si vous avez une preuve d’emploi stable depuis un certain nombre de mois, ou la preuve d’une autre source de revenus, par exemple des prestations d’invalidité de la Sécurité sociale. Vous devez également être âgé d’au moins 18 ans, et avoir votre propre compte bancaire. Généralement, vous ne devez pas avoir à votre actif une circulation de chèques sans provision ou de l’encours des prêts sur salaire avec d’autres prêteurs.

Avec les prêts sur titres, les critères pour obtenir de l’argent pour sa trésorerie peuvent être un peu plus souples, car vous engagez le titre de votre voiture ou d’un bien de valeur en garantie contre le montant du prêt. Même si cela peut rendre l’emprunt d’argent plus facile, le prêt sur titre peut être une arme à double tranchant. Si vous êtes en défaut de remboursement sur le prêt rendu à échéance, le prêteur peut reprendre possession de votre voiture, vous laissant dans le gouffre financier.

Pour un prêt sur salaire (et avec certains prêts titres), le montant et les frais sont déduits du compte bancaire sur votre prochaine paie. Si les fonds dans votre compte sont suffisants, le prêt est remboursé et fermé. Sinon, vous devez prolonger le prêt. Ceci est facile à faire, mais engage plus de frais. En effet, les frais de montage que vous négligez chaque fois de rembourser peuvent rapidement s’élever plus haut que le montant initial du prêt. Il faut donc être très vigilant sur le paiement du prêt.

C’est pourquoi il est important de comprendre que lorsque vous avez besoin d’argent instantanément, et que vos options sont limitées, vous devriez considérer les prêts sur titres et les prêts sur salaire comme des mesures d’urgence, et les traiter comme tel. Remboursez ces prêts le plus rapidement possible, et si possible évitez de les étendre. Si vous êtes assez responsable pour utiliser ces prêts en cas d’urgence et les rembourser dès que vous êtes capable, ceux-ci peuvent être des sources d’aide fiables lorsque vous avez besoin d’argent rapidement.

One Reply to “Besoin de trésorerie pour votre entreprise?”

  1. Je suis né et de vivre en Biélorussie. (Bélarus)
    J’ai besoin d’un prêt, de trésorerie de 15 000 $ – 20 000 euros.
    La durée du prêt pour les 2 ans.
    De crédit en vertu de taux d’intérêt élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *