Besoin d’argent vite?

Si vous avez besoin rapidement d’argent, voici plusieurs options.

Avez-vous quelque chose que vous pouvez vendre rapidement? Une voiture supplémentaire, une moto ou un scooter pourrait apporter un peu d’argent grâce à une annonce locale classée ou d’une annonce sur Craigslist. Si vous avez suffisamment de choses plus petites dont vous n’avez pas besoin, vous pourriez envisager de faire une vente-débarras pour lever des fonds. Si vous pouvez prendre des dispositions avec vos voisins afin qu’ils fassent de même et coordonner les ventes-débarras le même jour afin que plus de personnes soient susceptibles de se présenter et vous avez plus de chances de vendre vos choses.

Avez-vous quelque chose que vous pouvez offrir à un prêteur...





sur gages? Généralement, les gens mettent en gage des choses qui sont assez petites et précieuses, y compris les équipements électroniques, instruments de musique, et les bijoux. Si vous ne savez pas comment fonctionne le système d’un magasin de prêts sur gage, voici ce qui se passe. Vous amenez votre article de valeur au commerce de prêts sur gage, et s’ils acceptent l’objet en gage, ils vont vous offrir un prêt de trésorerie. Ce prêt sera probablement beaucoup moins important que vous espèrez qu’il soit, mais cela fait partie du jeu. On vous donne une date à laquelle vous devez rembourser le prêt en entier avec tous les frais joints. Si vous remboursez le prêt à cette date, vous récupérez votre objet et la transaction est terminée. Si vous ne pouvez pas rembourser le prêt à temps, le commerce de prêts sur gage vend votre article et récupère les coûts de l’emprunt.

Si vous possédez une voiture et un avoir de revenu régulier, vous pourriez être en mesure de contracter un prêt de titres sur votre voiture. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas à garer votre voiture à l’établissement de crédit, mais pouvez continuer à la conduire. Vous engagez votre voiture en garantie du prêt et laissez votre titre avec le prêteur. Si vous êtes en mesure de rembourser le prêt à temps, vous obtenez le titre de votre voiture en retour. Si vous ne pouvez payer à la fin du contrat convenu, le prêteur peut reprendre possession de votre voiture. Si vous contractez un prêt titre, assurez-vous que vous pouvez le rembourser, ou vous risquez de perdre votre voiture.

Une autre option lorsque vous avez besoin d’argent rapidement est d’obtenir un prêt sur salaire. Pour être admissible à un prêt sur salaire, vous devez généralement être un adulte (plus de 18 ans), avoir une preuve de revenu régulier, qu’il s’agisse d’un travail, d’un règlement judiciaire, ou d’autres revenus, tels que les prestations d’invalidité. Vous devez également avoir un compte bancaire sans aucun chèque sans provision en circulation. Si vous êtes admissible, vous recevrez votre argent, et sur votre prochaine paie le montant du prêt plus les frais sont débités de votre compte bancaire. Si les fonds sont insuffisants dans votre compte bancaire ce jour-là, vous pourrez repousser le paiement du solde, repoussant la date d’échéance jusqu’à votre prochaine paie. Toutefois, vous serez soumis à une nouvelle série de frais, et vous pourrez vous retrouver face à des frais parce que le chèque a rebondi de votre banque. C’est donc une option très coûteuse.

Comme les prêts sur titres, les prêts sur salaire ne doivent être utilisé qu’en cas d’urgence, et doivent être remboursés dès que possible afin d’éviter une reprise ou un montage rapide des commissions sur prêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *