Besoin d’argent rapidement avec mauvais crédit?

Si vous avez besoin d’argent rapidement avec un mauvais crédit, vous n’aurez peut-être pas autant d’options que quelqu’un avec un bon crédit, mais il est toujours possible de vous en sortir. Il suffit d’avoir la volonté!

Peut-être avez-vous quelque chose de précieux que vous pourriez vendre à travers une petite annonce comme Kijiji, Le bon Coin ou Craigslist. Si vous avez une semaine avant d’avoir besoin de cet argent, vendre des meubles peut être une bonne chose. Sachez que meubles, appareils électroniques, antiquités, voitures, motos, et outils électriques sont assez faciles à vendre sur Internet.

Si vous êtes un peu plus pressé, vous pouvez mettre quelque chose...





en gage, par exemple un instrument de musique, une moto, une pièce d’électronique, ou des bijoux. Le commerce de prêts sur gage vous donne une certaine somme d’argent pour l’article, et la date à laquelle vous devez les rembourser. Ils gardent l’objet en gage durant l’intervalle. Si vous remboursez le prêt à temps, vous obtiendrez votre objet mis en gage de retour. Sinon, ils le gardent afin de le vendre et de récupérer les coûts de l’emprunt. Gardez à l’esprit qu’ils sont en affaires pour faire un profit, de sorte qu’ils ne vous donneront qu’une fraction du prix réel de la valeur de l’objet.

Le titre de votre voiture en échange d’un prêt d’argent rapide est une autre option afin de trouver de l’argent rapidement. Si vous avez besoin d’argent rapidement avec un mauvais crédit, alors cela est la bonne solution pour vous. Le montant que vous pouvez obtenir dépend de la marque, du modèle, et de l’état de votre voiture. Vous gardez généralement la voiture pendant la durée du prêt, mais si vous ne remboursez pas le prêt et ne pouvez pas prolonger le mandat (une prolongation qui pourrait être coûteuse si elle est autorisée), le prêteur peut prendre possession de votre voiture. Assurez-vous donc d’être conscient du risque que vous prenez lorsque vous prenez ce type de prêt.

Les prêts sur salaire sont aussi un moyen rapide d’obtenir de l’argent si vous avez un revenu régulier et un compte bancaire. Après avoir fourni vos talons de paye et vos informations bancaires (et vous avez généralement à montrer que vous n’avez aucune circulation en cours de chèques sans provision ou de découverts sur votre compte bancaire), vous recevrez un certain montant d’argent qui est payable en totalité sur votre prochain chèque de paie. L’argent sera automatiquement débité de votre compte bancaire ce jour-là. Si vous arrivez à court d’argent le jour du remboursement, vous pouvez prolonger la durée du prêt, mais vous devez aussi payer les frais importants pour avoir le droit de le faire. Vous pouvez aussi faire face à des frais de découvert de votre banque. Assurez-vous donc que l’argent est présent sur votre prochaine paie.

Si vous êtes incapable de lever des fonds par la vente ou la mise en gage de quelque chose et que vous devez utiliser un prêt ou titre de prêt sur salaire, n’oubliez pas que ce sont des choses que vous ne devez faire que dans une situation d’urgence, car les frais peuvent être élevés, et la défaillance peut être très coûteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *