Besoin d’argent aujourd’hui?

Si vous avez besoin d’argent aujourd’hui, vos options dépendent de plusieurs facteurs : si vous êtes salarié, votre cote de crédit, l’historique de vos emprunts et si vous avez des actifs que vous pouvez utiliser comme garantie. Si votre cote de crédit est bonne et que vous êtes client chez votre banque depuis un certain temps, vous pourriez être en mesure de puiser dans une ligne de crédit si vous vous trouvez à court de quelques centaines d’euros. Cependant, ce n’est pas toutes les banques qui disposent de ce service.

Carte de crédit aujourd’hui

Si vous avez une carte de crédit qui...





autorise les avances de fonds, cela est une autre façon d’obtenir des liquidités dans la journée même. Mais faites attention ; les limites des avances en espèces sont inférieures à la limite de crédit de votre carte de crédit, et les taux d’intérêt sont élevés.

Commerce de prêt sur gage

Si vous avez un objet de valeur, vous pouvez mettre en gage dans un pawnshop (commerce de prêt sur gage). Le pawnshop vous prête une certaine somme d’argent basée sur la valeur de l’item que vous mettrez en gage. Si vous remboursez la somme prêtée dans son intégralité, y compris les frais qu’ils ajouteront, vous aurez votre objet mis en garantie en retour. Sinon, ils le garderont et le vendront pour récupérer les coûts.

Prêts sur titre – Crédit sur titre

Les prêts sur titre sont une autre option pour ceux qui ont besoin d’argent aujourd’hui et qui possèdent une voiture. Dans de nombreux cas, vous n’avez pas à renoncer à votre voiture actuelle pour obtenir le prêt, mais vous avez un titre en gage en contrepartie. Cela signifie que si vous ne remboursez pas le prêt dans les termes convenus, ils peuvent reprendre possession de votre voiture. Soyez donc prudent et certain que vous pourrez rembourser le prêt à temps.

Prêts sur salaire aujourd’hui

Les prêts sur salaire sont un choix populaire dans les situations où les gens ont besoin d’argent rapidement. Pour obtenir un prêt sur salaire, vous devez être âgé 18 ans ou plus, posséder un compte courant et avoir un emploi stable ou une source régulière de revenu (un règlement judiciaire ou des prestations d’invalidité, par exemple). Si vous êtes admissible au prêt, le montant vous sera offert. Sur votre prochaine paie, le prêteur va retirer le montant que vous deviez directement sur votre compte bancaire. Si les fonds sont insuffisants sur votre prochaine paie, vous pouvez prolonger le prêt, mais les frais supplémentaires s’additionnent très rapidement. Bref, c’est un prêt que vous devrez rembourser le plus tôt possible.

Lorsque vous avez besoin d’argent aujourd’hui, plus votre cote de crédit est grande, plus les options que vous avez seront nombreuses. Mais même si vous avez une mauvaise ligne de crédit ou pas de cote de crédit, vous avez encore des moyens d’obtenir de l’argent rapidement. Les frais peuvent être plus élevés, mais il est beaucoup plus facile de se qualifier, et vous obtiendrez votre argent le jour même, dans de nombreux cas.

2 Replies to “Besoin d’argent aujourd’hui?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *