Aide financières aux entreprises

Le aide financière de entreprise est aide financière supposé à plus grande échelle pour des entités et des compagnies. La limite est souvent péjorative.

La limite a été à l’origine inventée par Ralph Nader en 1956. Le concept « de l’aide financière de l’entreprise » crée une association satirique entre les subventions et les paiements de entreprise d’assistance sociale aux pauvres, et implique que les sociétés sont beaucoup moins indigentes d’un tel traitement que les pauvres ; en soi, le terme est habituellement employé par ceux qui s’opposent à de telles aumônes aux sociétés.



Une des questions sur le plus petit jeu politique du monde demande au lecteur s’il soutient la fin « aide financière de entreprise » ; c’est l’une des questions employées pour différencier entre différentes idéologies politiques (centriste, libéral, conservateur, statist et libertaire).

Une réponse sur Aide financières aux entreprises

  1. fondation enfant sacré dit:

    bonjour chers responsables,nous autorités de cette fondation recherchons vivement des financements pour mieux nous occuper des enfants.Veuillez nous envoyer plus d’information.
    mERCI

Laissez votre commentaire

Ceci N'EST PAS un formulaire de contact, il vous permet plutot laisser un commentaire qui sera publié sur ce site.

Ne laissez aucune information personnelle!